On est bon ! !
Le boîtier « Weekly » est fin prêt, tout beau, tout frais !

Accessoirement, il sera disponible en quantité TRÈS limitée, et seulement en coloris noir.
Je voulais ramener un stock un peu plus conséquent mais des soucis de qualité sur mes plaques acryliques ont eu raison de mon projet.
Il n'y aura donc qu'une petite quinzaine d'exemplaires disponibles à la vente.
En espérant que ça se vende ! 😜
Je vous remets une photo pour le plaisir !

Avec mes petits cobayes, je peux confirmer que les Shonen Jump, Ultra Jump, Shonen Sunday et V Jump passent sans souci, même s'ils sont encore emballés. (Je n'ai pas testé tous les hebdomadaires hein !)
Le V Jump ce sera peut-être un peu juste selon l'exemplaire, mais il vaut mieux que ce soit comme ça car de toute manière, vu ses dimensions, il est beaucoup moins épais que les autres, il pourra de fait bouger un peu dedans et ne sera pas plaqué contre les surfaces transparentes (ou il faudrait mettre un genre de cale à l'arrière, entre le magazine et la plaque acrylique).
Je remets une photo... pour illustrer 😁

Par ailleurs, en plus du Weekly officiellement lancé (devrait-on lui donner un autre nom ? Moi j'aime bien avoir des noms Français ou Japonais) :
Nouveaux coloris disponibles pour le Combo, là aussi en quantité très limitée ! (Han, le nom n'est même pas Fr ou Jap !)
Il y a 3 couleurs, avec un effet scintillant mat : un bleu, un violet et un vert. Aujourd'hui, c'est photos à gogo, je vous présente le Vert (trop la classe !) :




On arrive à la fin, je vous assomme avec une dernière image, celle du plan définitif de la Japan Expo et l'emplacement du stand :
- Hall 5A (Zone centrale bleue)
- Stand B587 (Zone rouge dans la zone bleue)

À bientôt à la Japan Expo, ou après sur mes chroniques et les réseaux ! 🚀
C'était Bleach, Tchuss !